No Ordinary Family France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Blog  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite zone de blablatage

Aller en bas 
+12
Laureen69elg
Lost Angel
Kelly
Anathil
Darryl
Nella
Elodie
Nathan
Linds
EGO-centrik
Agathe
Benjamin59
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Messages : 504
Date d'inscription : 21/05/2010

Petite zone de blablatage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 3 EmptySam 22 Mai - 10:06

Ah ouai tu l'as emmené en ballade quoi Smile
Tu as dût flipper quand même!
Revenir en haut Aller en bas
https://noordinaryfamily.forum-actif.net
Linds

Linds


Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32
Localisation : Avec Ian :D

Petite zone de blablatage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 3 EmptySam 22 Mai - 10:20

Bah ouai carrement :s J'étais en stress total ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-the-seeker.forumactif.com/index.htm
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Messages : 504
Date d'inscription : 21/05/2010

Petite zone de blablatage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 3 EmptySam 22 Mai - 11:07

Franchement je ne sais pas comment j'aurais réagit moi lol

Les amis, vous connaissez pas des sites avec des tuto photoshop vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://noordinaryfamily.forum-actif.net
EGO-centrik

EGO-centrik


Messages : 309
Date d'inscription : 21/05/2010

Petite zone de blablatage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 3 EmptySam 22 Mai - 11:09

Pas un moi, sorry... =/
Le seul tuto 'toshop que j'ai suivi de ma vie, c'est celui de "vampirisation" que Linds m'avait passé ! Razz ( Linds qui fait des zombies terrifiants ! Sad Laughing )
Donc non, je peux pas t'aider, je suis nul à ce niveau là... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Messages : 164
Date d'inscription : 21/05/2010

Petite zone de blablatage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 3 EmptySam 22 Mai - 11:17

J'en avais sur mon autre ordi, si je les retrouve je te les passe, sinon va falloir attendre que je le retrouve --'
Revenir en haut Aller en bas
Linds

Linds


Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32
Localisation : Avec Ian :D

Petite zone de blablatage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 3 EmptySam 22 Mai - 11:32

Quel style de tuto ?
J'ai un LJ avec des tutos de coloring si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-the-seeker.forumactif.com/index.htm
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Messages : 504
Date d'inscription : 21/05/2010

Petite zone de blablatage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 3 EmptySam 22 Mai - 11:52

Coloring, fondu...
Enfin tout pour devenir un pro toshop Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://noordinaryfamily.forum-actif.net
Linds

Linds


Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32
Localisation : Avec Ian :D

Petite zone de blablatage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 3 EmptySam 22 Mai - 11:55

Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-the-seeker.forumactif.com/index.htm
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Messages : 504
Date d'inscription : 21/05/2010

Petite zone de blablatage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 3 EmptySam 22 Mai - 21:41

Merci Romane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://noordinaryfamily.forum-actif.net
Agathe

Agathe


Messages : 164
Date d'inscription : 21/05/2010

Petite zone de blablatage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 0:17

Yo Very Happy
Comment va ?

Vous avez regardé le match ? J'ai eu trop peur à la fin O___o
Revenir en haut Aller en bas
EGO-centrik

EGO-centrik


Messages : 309
Date d'inscription : 21/05/2010

Petite zone de blablatage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 0:22

T'as eu trop peur à la fin du match ? o___O
Pourquoi ça ? Laughing
Mais ça va sinon ! Razz Et toi ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Messages : 164
Date d'inscription : 21/05/2010

Petite zone de blablatage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 0:24

Bah à 14 contre 15 le Stade a réussi à mettre 6 points mais y'a un Biarro qui a mis un essai, du coup 19-21, et les dernière sminutes l'a fallu tenir la défense et jouer irréprochable pour gagner Surprised
Mais le Stade Toulousain is the best Very Happy

Ca va Smile
J'suis allée au ciné après mais j'ai pas aimé le film Laughing

LotS taleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EGO-centrik

EGO-centrik


Messages : 309
Date d'inscription : 21/05/2010

Petite zone de blablatage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 0:27

Ouais ouais j'ai vu la fin... c'était drôle pour ma part, c'était tendu la fin, donc ça me faisait marrer moi, en bon non-fan de rugby ! Laughing
Mais ils étaient nuls... les mecs ils restent moins de deux minutes, t'essayes de passer un drop... les abrutis quoi, pas étonnant qu'ils aient perdu... Rolling Eyes
C'était quoi ton film ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Messages : 164
Date d'inscription : 21/05/2010

Petite zone de blablatage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 0:34

Aaaah moi rugby et tennis j'adore :red:
J'suis pas toulousaine d'origine mais depuis que j'y suis j'ai découvert le rugby, le stade, je suis fan Razz

Mammuth, avec Depardieu. C'est space et y'a des moments je décrochais trop.
Revenir en haut Aller en bas
EGO-centrik

EGO-centrik


Messages : 309
Date d'inscription : 21/05/2010

Petite zone de blablatage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 0:40

Moi j'adore le tennis, mais le rugby m'a jamais passionné... Razz
Par contre... quelle idée d'aller voir un film avec Depardieu aussi...? Rolling Eyes
Moi rien qu'à voir les extraits, j'ai vu une image comme c'était tourné, j'ai zappé, vraiment pas mon truc... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Messages : 164
Date d'inscription : 21/05/2010

Petite zone de blablatage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 0:44

Tout le monde y allait, j'ai suivi parce que ça al fout mal de dire non je reste à la maison alors que c'est pas chez moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 87
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais

Petite zone de blablatage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 0:45

Le tennis j'aime bien aussi, bientôt le Rolland Garros d'ailleurs Very Happy

Et un film avec Depardieu, perso j'y serai pas allé Petite zone de blablatage - Page 3 Icon_lol J'aime pas le ciné français Razz Mais ouais là t'avais pas trop le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Messages : 164
Date d'inscription : 21/05/2010

Petite zone de blablatage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 0:47

Ca commence demain oui Very Happy

J'aime pas non plus le ciné français --'
Quoique l'Arnacoeur j'avais bien aimé la dernière fois ^^
Mais bon là je me voyais vraiment mal rester, surtout que j'aurai rien fait quoi... Je déteste le foot en plus, tous des lopettes chochotes :red: Et y'avait que ça, j'avais pas mon livre, et j'aurai été toute seule pas chez moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
EGO-centrik

EGO-centrik


Messages : 309
Date d'inscription : 21/05/2010

Petite zone de blablatage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 0:48

Demain Rolland-Garros même ! Very Happy
Je rejoins Nathan... faut jamais aller voir du cinéma français... à part quelques trucs quoi... Rolling Eyes Razz
Valait mieux rester chez toi pas chez toi... Laughing
J'ai ouvert le sujet sur Nikita... genre on va vachement avoir de choses à en dire alors que ça commence qu'en septembre... Rolling Eyes
Je suis un sale jeune et je l'assume ! Cool Laughing

Edit : des lopettes chochottes... >__< t'sais ce qu'elle te dit la lopette chochotte ?! Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Messages : 164
Date d'inscription : 21/05/2010

Petite zone de blablatage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 0:52

Je parle des footballeurs professionnels moi, naméoh :red: Regarde un joueur de rugby, il se prend un plaquage, là où toi tu reste par terre lui il se fait mettre un pansement et hop il repart Surprised Un joueur de foot tu l'effleurs il a mal "aaaah je vais mourir je sors du terrain" :red:

Après j'ai des potes qui jouent au foot et qui sont loin d'être des chochotes, mais c'est moins violent en club qu'en match quand même Laughing

J'aime pas le foot :red: Laughing

Rolland Garros j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 87
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais

Petite zone de blablatage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 0:52

Gosh je m'étais pas rendu compte que c'était demain Petite zone de blablatage - Page 3 Icon_eek Heureusement que vous êtes là Petite zone de blablatage - Page 3 Icon_razz

Moi je préfère le foot que le rugby... Mais que l'OM et la France quoi, le reste je m'en tape. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Messages : 164
Date d'inscription : 21/05/2010

Petite zone de blablatage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 0:53

Ici c'est tradition toulousaine, bière, pizza, potes, RUGBY, Stade Toulousain Very Happy C'est juste trop bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
EGO-centrik

EGO-centrik


Messages : 309
Date d'inscription : 21/05/2010

Petite zone de blablatage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 0:55

Nathan, tu roxx' ! Very Happy
Enfin quelqu'un avec qui je peux savourer le titre de champion ! Very Happy :calin:
Bah y'a des chochottes dans le foot, un tas même... mais bon, malheureusement, ça fait partie du jeu maintenant... c'est triste à dire ! Laughing
Mais c'est pas tous quand même ! Razz N'empêche qu'au rugby, le premier mec à faire un coup sournois, il se détecte direct, et est suspendu des mois ! Laughing ça c'est bon ! I love you Pas étonnant qu'il y ait plus de respect dans le rugby ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 87
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais

Petite zone de blablatage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 0:57

Hoooo tu roxx aussi Petite zone de blablatage - Page 3 Icon_biggrin Savourons-le ensemble ce titre, depuis le temps qu'on attendait ça Laughing Petite zone de blablatage - Page 3 Icon_cheers

Aux aaaaaaaaaaaaaaaaarmes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Messages : 164
Date d'inscription : 21/05/2010

Petite zone de blablatage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 0:58

Le foot moi j'trouve les joueurs tellement exaspérants que j'peux pas les voir en peinture :red:
Du coup les matchs de foot à regarder à la TV non de non :red:

Rugby oui Very Happy Surtout le Stade, et parfois j'vais voir des potes.
Puis Rugby y'a moins de coups bas je trouve, c'est plus intéressant à regarder. Ils font que se tarter au foot :red:

Le foot j'aime pas du tout y regarder :s Que ce soit matchs ou clubs :s
Après à jouer avce des potes c'est sympa mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite zone de blablatage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite zone de blablatage
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Ordinary Family France :: Les activités des Powell :: Discussions-
Sauter vers: