No Ordinary Family France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Blog  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite zone de blablatage

Aller en bas 
+12
Laureen69elg
Lost Angel
Kelly
Anathil
Darryl
Nella
Elodie
Nathan
Linds
EGO-centrik
Agathe
Benjamin59
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
EGO-centrik

EGO-centrik


Messages : 309
Date d'inscription : 21/05/2010

Petite zone de blablatage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 7 EmptyLun 24 Mai - 21:39

Nathan a écrit:
J'ai trop hâte de le voir ce final, mais je suis seulement en train de le dl et au train où ça va, je pense que je ne pourrai le regarder que demain, surtout qu'il y a 2 fichiers de 700mo Sad

Oui, les fichiers sont énormes, hein ! O__O
J'ai halluciné aussi en les téléchargeant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 87
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais

Petite zone de blablatage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 7 EmptyLun 24 Mai - 21:42

C'est clair, je pensais qu'il n'y en aurait qu'un de 700mo, c'est hallucinant Razz

Du coup je me demande ce que je vais regarder ce soir... 90210 ? SGU ? Everwood ? Je me tate Petite zone de blablatage - Page 7 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
EGO-centrik

EGO-centrik


Messages : 309
Date d'inscription : 21/05/2010

Petite zone de blablatage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 7 EmptyLun 24 Mai - 21:45

Bon tâtage ! Razz
J'ai eu de la chance en plus, c'est que le deuxième a dini de se DL juste quand je finissais de regarder le premier.. Razz Mais c'est loooong ! O__O Faut dire, les deux font 52 minutes, donc fatalement... ça prend de la place... mais je m'attendais à un double 350Mo aussi... et là... surprise... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 87
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais

Petite zone de blablatage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 7 EmptyLun 24 Mai - 21:50

Bah oui je comprends pas pourquoi ils font 700 chacun Petite zone de blablatage - Page 7 Icon_scratch En plus ça fait 2 semaines que mes dl sont super longs quand je les fait le soir. Le matin vers 4/5h du mat' c'est très rapide, c'est fini en 15/20 minutes. Là le soir, 2h30 minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Nella

Nella


Messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Petite zone de blablatage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 7 EmptyLun 24 Mai - 21:59

Ah vous parlez des lost ^^
Moi je suis en train de DL le dernier... c'est vrai qu'ils sont suuuuper lourd!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-home.1fr1.net
EGO-centrik

EGO-centrik


Messages : 309
Date d'inscription : 21/05/2010

Petite zone de blablatage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 7 EmptyLun 24 Mai - 22:10

Nathan > C'est parce que beaucoup de monde télécharge aux heures là, alors ça ralentit le DL... :/
Ha, je peux me la péter là, je suis le seul à l'avoir vu ce final quoi... Very Happy
* se sent important * Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EGO-centrik

EGO-centrik


Messages : 309
Date d'inscription : 21/05/2010

Petite zone de blablatage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 7 EmptyMer 26 Mai - 23:05

Mathieuuuuuuuu ! ~♥️
Désolé, c'était l'équipe de France et mon fanatisme pour Valbuena... Razz Bah ouais, faut défendre nos marseillais, surtout quand ils sauvent le pays pour leur première... I love you Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Messages : 504
Date d'inscription : 21/05/2010

Petite zone de blablatage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 7 EmptyJeu 27 Mai - 10:50

Coucou les amis, vous allez bien?
J'était un peu absent hier pour cause de journée de malade.
Du matin le taf qui m'a rendu complètement HS.
7H à 14H, jour de livraison (13 palettes)
et l'après-midi visite de la famille.
Aujourd'hui normalement ce sera plus calme même si je taf de 15H à 21H!
Seul ombre au tableau: une horrible migraine Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://noordinaryfamily.forum-actif.net
EGO-centrik

EGO-centrik


Messages : 309
Date d'inscription : 21/05/2010

Petite zone de blablatage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 7 EmptyJeu 27 Mai - 12:06

Tain t'es trop un poissard "migrainal" toi ! >__<
J'espère que ça va aller, et que ça va pas t'handicaper dans toute ton après-midi... sinon ça va être encore pire après... Razz
Mais t'inquiète pas quand ça va pas, on arrive à survivre... Very Happy
Bon, la prochaine fois, donne nous une petite boîte de thon ou de je sais pas quoi ( avec un ouvre-boîte si possible Rolling Eyes ) qu'on ait de quoi se nourrir, mais sinon... on survit... Smile Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nella

Nella


Messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Petite zone de blablatage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 7 EmptyJeu 27 Mai - 14:17

MDr!
Moi je suis en train de me plonger dans l'époque victorienne pour le forum RPG Remember-austen, ma lubie du moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-home.1fr1.net
EGO-centrik

EGO-centrik


Messages : 309
Date d'inscription : 21/05/2010

Petite zone de blablatage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 7 EmptyJeu 27 Mai - 14:22

Ça claque les fofo-RPs ! :coeur:
Moi je dois finir mon one-shot sur la saison 2 de TVD... et pas repousser l'écriture encore une fois... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Messages : 164
Date d'inscription : 21/05/2010

Petite zone de blablatage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 7 EmptyJeu 27 Mai - 18:36

Les RPG je m'étais inscrite sur un mais il était nul et j'suis pas restée :red: Laughing

Le One Shot il risque d'être trop long le mien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
EGO-centrik

EGO-centrik


Messages : 309
Date d'inscription : 21/05/2010

Petite zone de blablatage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 7 EmptyJeu 27 Mai - 19:25

T'as pas le droit de le faire trop long ! tongue
Et oui, on est tous dans la même galère là-dedans... Laughing
Moi je me laisse trop déconcentrer ces jours-ci, par RG par exemple, donc aujourd'hui que c'est tout le temps interrompu à cause de la pluie, j'en profite pour avancer, sinon Marine pourra jamais créater dessus... Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Messages : 164
Date d'inscription : 21/05/2010

Petite zone de blablatage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 7 EmptyJeu 27 Mai - 20:06

J'ia tous les droits puisque j'peux augmenter le nombre de pages :red: Mouahaha Laughing

Putain Gaël a perdu Sad
Revenir en haut Aller en bas
EGO-centrik

EGO-centrik


Messages : 309
Date d'inscription : 21/05/2010

Petite zone de blablatage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 7 EmptyJeu 27 Mai - 20:23

Vive les gens qui manipulent l'autorité... Cool
Gaël... bah il a été minable sur le court, il méritait que de perdre... Rolling Eyes Aberrant de le voir jouer comme ça, à arracher les cheveux... les siens ! :red:
Revenir en haut Aller en bas
Darryl

Darryl


Messages : 208
Date d'inscription : 27/05/2010

Petite zone de blablatage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 7 EmptyJeu 27 Mai - 22:04

J'ai vu Prince of Persia au cinéma aujourd'hui. Pas mal mais quelque chose manque à ce film
Revenir en haut Aller en bas
http://darrylsguild.forumactif.org/forum.htm
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Messages : 504
Date d'inscription : 21/05/2010

Petite zone de blablatage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 7 EmptyJeu 27 Mai - 22:06

Guère surprit, les adaptations de jeux vidéos sont souvent pas très glorieuse Sad
Content d'être de retour à la maison, vraiment marre de mon taf. Je n'y arrive plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://noordinaryfamily.forum-actif.net
EGO-centrik

EGO-centrik


Messages : 309
Date d'inscription : 21/05/2010

Petite zone de blablatage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 7 EmptyJeu 27 Mai - 22:09

Darryl a écrit:
J'ai vu Prince of Persia au cinéma aujourd'hui. Pas mal mais quelque chose manque à ce film

Tu m'as découragé d'y aller d'un coup... Razz Laughing

Bah les adaptations de jeux vidéos... honnêtement, à part FF7 Advent Children, je les trouve pratiquement toutes pas à la hauteur... :s
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Messages : 504
Date d'inscription : 21/05/2010

Petite zone de blablatage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 7 EmptyVen 28 Mai - 10:17

Moi j'ai beaucoup aimé "Resident Evil" mais je dois être le seul Petite zone de blablatage - Page 7 Icon_razz

Sinon désolé de ne pas être trop présent en ce moment, quelques heures supplémentaires au Taf + l'inventaire qui arrive!
Revenir en haut Aller en bas
https://noordinaryfamily.forum-actif.net
Darryl

Darryl


Messages : 208
Date d'inscription : 27/05/2010

Petite zone de blablatage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 7 EmptyVen 28 Mai - 10:39

Benjamin59 a écrit:
Moi j'ai beaucoup aimé "Resident Evil" mais je dois être le seul Petite zone de blablatage - Page 7 Icon_razz

Sinon désolé de ne pas être trop présent en ce moment, quelques heures supplémentaires au Taf + l'inventaire qui arrive!

C'est pas grave, je te comprends. Je travaille dans le même secteur que toi. A moment, j'étais absent presque un mois (décembre) vu que je travaillais 6 jours sur 7. Bon courage Benji. Après les inventaires, tu vas être claqué
Revenir en haut Aller en bas
http://darrylsguild.forumactif.org/forum.htm
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Messages : 504
Date d'inscription : 21/05/2010

Petite zone de blablatage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 7 EmptyVen 28 Mai - 10:42

C'est clair, de plus l'inventaire tombe le jour ou je ne travail pas. En gros je vais faire 13 jours de Taf non stop (dimanche inclu) De plus le magasin est ouvert de 7H à 21H! Parfois j'ai vraiment la sensation de ne plus avoir de vie privée Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://noordinaryfamily.forum-actif.net
Darryl

Darryl


Messages : 208
Date d'inscription : 27/05/2010

Petite zone de blablatage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 7 EmptyVen 28 Mai - 11:18

Ca me rappelle vaguement quelque chose ! Fais quand même attention à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darrylsguild.forumactif.org/forum.htm
EGO-centrik

EGO-centrik


Messages : 309
Date d'inscription : 21/05/2010

Petite zone de blablatage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 7 EmptyVen 28 Mai - 11:37

Allez, accroche-toi Benji' ! Very Happy
Je te soutiens fort fort, promis ! Razz
Puis non, j'ai aimé aussi Resident Evil ( même si j'ai toujours pas vu "Extinction", honte à moi, je sais Laughing ), mais il était quand même pas à la hauteur des jeux, qui sont des bijoux du genre... Razz Et ça s'éloignait trop de la saga à mon goût... Surprised

Resident Evil 4 : Afterlife s'annonce plus dans la veine des jeux, puis on retrouvera enfin des persos qu'on connait, sachant qu'il y aura à la fois Jill, Claire et Chris... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Messages : 504
Date d'inscription : 21/05/2010

Petite zone de blablatage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 7 EmptyVen 28 Mai - 11:54

Moi non plus je n'ai pas encore vu Extinction Petite zone de blablatage - Page 7 Icon_lol
Je pense me refaire les trois, tout comme les Destination finale d'ailleurs Smile

Oh du courage j'en ai.
Par contre j'en ai un peu marre de certaines choses!
Revenir en haut Aller en bas
https://noordinaryfamily.forum-actif.net
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Messages : 504
Date d'inscription : 21/05/2010

Petite zone de blablatage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 7 EmptySam 29 Mai - 13:15

Alors les amis, quelque chose de prévu pour ce week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
https://noordinaryfamily.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Petite zone de blablatage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite zone de blablatage
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Ordinary Family France :: Les activités des Powell :: Discussions-
Sauter vers: