No Ordinary Family France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Blog  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite zone de blablatage

Aller en bas 
+12
Laureen69elg
Lost Angel
Kelly
Anathil
Darryl
Nella
Elodie
Nathan
Linds
EGO-centrik
Agathe
Benjamin59
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anathil

Anathil


Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 35

Petite zone de blablatage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 8 EmptySam 29 Mai - 13:51

    Rien de spécial pour moi à part de la glandouille Razz
    Je devais bosser dimanche dans le restau où travail ma mère en extra, mais finalement sa nièce est libre et peux le faire. J'suis dég', je comptai là-dessus pour me faire un peu de sous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darryl

Darryl


Messages : 208
Date d'inscription : 27/05/2010

Petite zone de blablatage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 8 EmptyDim 30 Mai - 0:00

J'ai bien bossé aujourd'hui (8h30-17h) et j'ai fini cette journée avec une soirée d'anniversaire.
Dimanche ce sera ménage et peut être disneyland, si je n'ai pas la flemme
Revenir en haut Aller en bas
http://darrylsguild.forumactif.org/forum.htm
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Messages : 504
Date d'inscription : 21/05/2010

Petite zone de blablatage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 8 EmptyDim 30 Mai - 12:54

Je reviens tout juste du taf, cette après-midi je pense regarder Alice Smile
J'ai enfin reçu le dvd Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://noordinaryfamily.forum-actif.net
Darryl

Darryl


Messages : 208
Date d'inscription : 27/05/2010

Petite zone de blablatage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 8 EmptyDim 30 Mai - 13:08

Non tu travailles les dimanches ? O_o
Ou c'est seulement ponctuel ? Tu me diras, ce mois-ci, j'ai bossé tout les jours fériés en plus du dimanche 2 mai. Mais bon, j'ai besoin de tunes (c'est payé plus *_*)
Revenir en haut Aller en bas
http://darrylsguild.forumactif.org/forum.htm
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Messages : 504
Date d'inscription : 21/05/2010

Petite zone de blablatage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 8 EmptyDim 30 Mai - 13:21

Je bosse deux dimanches par mois. Et non férié ne sont pas tous majorés!
Tu bosses dans quelle magasin toi déjà?
Revenir en haut Aller en bas
https://noordinaryfamily.forum-actif.net
Darryl

Darryl


Messages : 208
Date d'inscription : 27/05/2010

Petite zone de blablatage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 8 EmptyDim 30 Mai - 13:37

Les fériés ne sont tous pas majorés ? O_o
Je travaille dans "la vie, la vraie" ou "Elle change la vie" Mais je crois que le premier slogan est plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://darrylsguild.forumactif.org/forum.htm
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Messages : 504
Date d'inscription : 21/05/2010

Petite zone de blablatage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 8 EmptyLun 31 Mai - 17:11

Ah ok Wink
Sinon votre journée today?
Moi un peur ennuie, en plus il n'arrête pas de pleuvoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://noordinaryfamily.forum-actif.net
Anathil

Anathil


Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 35

Petite zone de blablatage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 8 EmptyLun 31 Mai - 17:52

    Petite journée tranquille Smile
    On a pas eu de pluie ici moi ça a été, ça faisait un peu gris des fois mais sinon y avait un peu de soleil Smile
    Sinon j'ai passé l'aprèm à me prendre la tête sur des codes CSS Mad mais j'en suis venu à bout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Messages : 504
Date d'inscription : 21/05/2010

Petite zone de blablatage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 8 EmptyLun 31 Mai - 17:56

Ah les fameux code CSS :red:
Nous il fait que pleuvoir, hier soir j'ai était en Belgique avec ma collègue, sur l'autoroute avec la pluie on ne voyait absolument rien, la misère!
Revenir en haut Aller en bas
https://noordinaryfamily.forum-actif.net
Elodie

Elodie


Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2010

Petite zone de blablatage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 8 EmptyLun 31 Mai - 20:15

Hello tout le monde !! j'espère que vous allez bien Very Happy
Je suis un peu crevée en ce moment du coup désolée de ne pas être super présente.

maintenant que j'y pense je ferais l'article pour le forum sur mon LJ demain sans faute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Messages : 504
Date d'inscription : 21/05/2010

Petite zone de blablatage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 8 EmptyLun 31 Mai - 20:18

Je comprend que parfois le temps nous manque. Moi aussi je n'ai pas était fort présent cette semaine. Tu es adorable, un immense merci à toi pour ton aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://noordinaryfamily.forum-actif.net
Darryl

Darryl


Messages : 208
Date d'inscription : 27/05/2010

Petite zone de blablatage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 8 EmptyLun 31 Mai - 23:32

Hello Elodie !! Oui, oui, ça va.
Comme Benji le dit dit, après notre présence dépend de la charge de travail.
J'essaie d'être le plus présent possible. Là pour l'instant, je gère.
Aujourd'hui Grasse mat' et boulot de 14h à 22h15. Je suis rentré il y a un quart d'heure u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://darrylsguild.forumactif.org/forum.htm
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Messages : 504
Date d'inscription : 21/05/2010

Petite zone de blablatage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 8 EmptyJeu 17 Juin - 10:44

Plus très présent sur le forum en ce moment mais je vous annonce mon grand retour!
Au programme:

  • Finir de remplir les galleries des acteurs
  • Finir la biographie des acteurs
  • Faire un maximum de partenariats
  • Relancer No Ordinary Family France avec recherche de spoilers & Co
Revenir en haut Aller en bas
https://noordinaryfamily.forum-actif.net
Kelly

Kelly


Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : Lille

Petite zone de blablatage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 8 EmptyVen 30 Juil - 17:22

Hello tous le monde. Very Happy Comment aller vous? Moi ça va ça va. Smile
Vraiment hâte que la série soit diffusée Petite zone de blablatage - Page 8 995306 Je sais pas trop quoi dire d'autre.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
EGO-centrik

EGO-centrik


Messages : 309
Date d'inscription : 21/05/2010

Petite zone de blablatage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 8 EmptyVen 30 Juil - 19:03

T'inquiète pas Kelly, je te pousserai au blablatage, tu verras... Razz
Moi ça va, mais j'ai hâte de toutes les séries de la rentrée que j'attends quand même ! Razz Ça fera pas de mal tout ça ! Surprised
Je vais pas dire qu'en écrivant ça, je regarde Secret Story 4, ça me mettrait la honte, donc je vais gentiment me taire et me cacher dans un coin... ça vaudra mieux je crois, non ? Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lost Angel

Lost Angel


Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2010

Petite zone de blablatage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 8 EmptyVen 30 Juil - 19:33

Ah, Secret Story, une émission que tout le monde trouve stupide mais pourtant, une émission que tout le monde regarde - moi le premier Rolling Eyes
Et EGO, t'es pas le seul à attendre la rentrée des séries. Par contre, dans les nouvelles séries, il y a que No ordinary Family et The Cape qui me semblent vraiment bien (que des séries de super-héros en fait :red: ), et peut-être aussi Nikita. Mais, peu importe vu qu'on retrouvera toutes nos séries préférées, et c'est ça qui me donne le plus envie :bave:
En attendant, y'aura Weeds en août pour me faire tranquillement patienter Very Happy

PS : Oui, je raconte beaucoup ma vie mais c'est pour essayer de lancer une conversation lol!
Revenir en haut Aller en bas
EGO-centrik

EGO-centrik


Messages : 309
Date d'inscription : 21/05/2010

Petite zone de blablatage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 8 EmptyVen 30 Juil - 19:41

Merci LA... désolé, je suis en train de réfléchir à un surnom pour toi qui aura de la gueule, m'en veux pas pendant les essais... Laughing
Je suis ravi de pas être le seul con devant Secret Story, c'est un tantinet rassurant j'dois dire... Razz
J'suis d'accord que la reprise sera sympa, mais j'ai pas entendu parler de The Cape moi, par contre, j'attends fermement Nikita ! Cool
Moi je suis pas Weeds alors j'aurai rien pour me sauver la peau en août.. c'est particulièrement honteux ! Razz

Nan mais t'as le droit de raconter ta vie hein, je fais souvent ça aussi en général... et sur mon www.malife.com, j'avoue que je me suis mis à la musique coréenne... j'aurais jamais cru ça mais si... incroyable... Surprised Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lost Angel

Lost Angel


Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2010

Petite zone de blablatage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 8 EmptyVen 30 Juil - 20:09

Pas très original le "LA", on me l'a déjà fait plusieurs fois. J'attends que tu me trouves un truc plus original (et tant pis si certains essais sont pas très concluants Wink ).
Et pour The Cape, je pense que si NOF (j'essaie moi aussi de trouver un diminutif, mais au titre de la série ^^ ) t'intéresse, ça peut te plaire aussi. En tout cas, c'est la même ambiance : un monsieur tout-le-monde qui devient un héros.
Revenir en haut Aller en bas
EGO-centrik

EGO-centrik


Messages : 309
Date d'inscription : 21/05/2010

Petite zone de blablatage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 8 EmptyVen 30 Juil - 20:49

Ouais bah t'es pas facile à trouver un bon surnom non plus, c'est vraiment pas simple Losty ! Razz Laughing
Haww, faut que je me renseigne sur The Cape du coup, j'aime les héros dans la vie ordinaire... Razz Pour NOF, ouais c'est le surnom officiel, du coup notre surnom en tant que NOF France fait NOFF, et ça me fait délirer depuis le début... ouais je sais on s'en fout de ma life... Razz
Mon hébergeur a galéré au cas où vous auriez pas vu alors j'ai du ré-héberger header, PA, Who'sOnline, et mon avatar ainsi que mes icons de sign... sinon j'avais la honte avec mes gros carrés rouges... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lost Angel

Lost Angel


Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2010

Petite zone de blablatage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 8 EmptyVen 30 Juil - 21:14

Je me doutais que le prochain surnom que t'allais me sortir serait Losty ^^ Mais j'avoue que c'est compliqué de me trouver un surnom potable avec un pseudo pareil.
Et pour The Cape, ça vaut le coup de s'y intéresser. Mais bon, ça peut être très bon comme ça peut être très mauvais, comme toutes les nouvelles séries. Toutes les bandes-annonces de nouvelles séries donnent envie (même The Event, qu'a l'air pourtant d'être une série à moitié politique) et pourtant, la plupart seront pas génial. Donc à suivre. En tout cas, cette rentrée sera super-héroïque, c'est sûr :red:
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : Lille

Petite zone de blablatage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 8 EmptySam 31 Juil - 11:06

EGO-centrik a écrit:
T'inquiète pas Kelly, je te pousserai au blablatage, tu verras... Razz

J'espère Razz. Parce que je suis plutôt timide même devant un ordinateur Petite zone de blablatage - Page 8 Icon_rolleyes.
Bref' ma journée commence mal. J'allume mon téléphone et là, perte de mémoire (Je crois que j'ai l'Alzheimer Petite zone de blablatage - Page 8 Icon_wink), je ne sais plus mon mot de passe Petite zone de blablatage - Page 8 Icon_eek. Bref' me suis tromper trois fois Petite zone de blablatage - Page 8 Icon_neutral. J'ai du aller sur internet et réparé ma connerie. Mais c'est bon là. Petite zone de blablatage - Page 8 Icon_wink (Heureusement Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Lost Angel

Lost Angel


Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2010

Petite zone de blablatage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 8 EmptySam 31 Juil - 12:08

C'est ce qu'on peut appeler une journée qui commence mal, ça lol!

Perso, je suis crevé mais faut que je me motive à me lever (toujours au lit à midi, oui :red: ), parce que j'ai un bus à prendre et il va pas attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : Lille

Petite zone de blablatage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 8 EmptySam 31 Juil - 12:11

Lost Angel a écrit:
C'est ce qu'on peut appeler une journée qui commence mal, ça lol!

Ah ça oui Razz

Lost Angel a écrit:
Perso, je suis crevé mais faut que je me motive à me lever (toujours au lit à midi, oui :red: ), parce que j'ai un bus à prendre et il va pas attendre.

T'as de la chance d'être encore au lit Wink. Je garde le chien de ma sœur et il dors dans ma chambre Petite zone de blablatage - Page 8 Icon_rolleyes du coup ça fait 2 semaines qu'il me réveille a 7h00 Petite zone de blablatage - Page 8 Icon_mad . Surtout que je me couche à 3h00 Petite zone de blablatage - Page 8 995306 .
Revenir en haut Aller en bas
EGO-centrik

EGO-centrik


Messages : 309
Date d'inscription : 21/05/2010

Petite zone de blablatage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 8 EmptySam 31 Juil - 13:31

Moi j'ai fait ma marmotte aussi, comme Angelo ! Razz ( mmmh, difficile en effet... Laughing )
Mais là Kelly, j'avoue que tu fais fort ! O__O Louper trois fois son code pin, là faut être balèze, je te tire mon chapeau quoi ! Cool Même moi - malgré ma perfection et tout et tout - je suis impressionné, c'est dire... Razz
Nan mais t'as une excuse, je suis sûr que c'est la faute du chien... Rolling Eyes

Sinon moi j'ai du me coucher vers 4 ou 5h à geeker sans relâche sur le PC ! Razz Je me réveille enfin et je vois... que mon hébergeur a pété un plomb complet, alors je dois ré-hébérger mes images (sur Nikita France surtout, fuck >__<).
Sinon, vous partez pas en vacances vous les jeunes ? Razz Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : Lille

Petite zone de blablatage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 8 EmptySam 31 Juil - 13:51

0uai ça doit être à cause du chien Razz. Non je pars pas Sad. Pas cette année. Ça fait C****. Petite zone de blablatage - Page 8 Icon_rolleyes Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite zone de blablatage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite zone de blablatage
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Ordinary Family France :: Les activités des Powell :: Discussions-
Sauter vers: