No Ordinary Family France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Blog  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Bhale Bacce Crew

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linds

Linds


Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32
Localisation : Avec Ian :D

Bhale Bacce Crew Empty
MessageSujet: Bhale Bacce Crew   Bhale Bacce Crew EmptySam 22 Mai - 9:41

Bhale Bacce Crew est un sound system Reggae Ragga. A la fois très engagé et novateur, le collectif explore depuis ses débuts tous styles de musiques à bases de riddim reggae. La musique est un mélange varié de Rap, Reggae, Ragga et Hip Hop.

Au micro c'est la diversité qui prédomine et qui fait la force du collectif : 10 chanteurs et 1 saxophoniste.
Concernant le contenu des textes, il varie selon les humeurs et les sensibilités de chacun, les thèmes abordés allant de la dénonciation des dérives du système, à des sujets plus particuliers, ou plus personnels. Les textes et les mélodies originales sont composés par les chanteurs du Bhale Bacce Crew.

Le groupe s'est déjà produit aux quatre coins de la France (près de 200 dates), du Nord aux Alpes, en passant par la Bretagne ou Paris. Ses prestations, qui alternent mix et live pendant plusieurs heures, font naître les sourires et éveillent les esprits.

Bhale Bacce a également sorti cinq albums autoproduits en septembre 2001 (Croisements), septembre 2002 (Tir Groupé), septembre 2003 (Court Circuit), mars 2005 (Gentils Enfants) et avril 2008 (Pensées Dansantes). En outre, tous les chanteurs sont sollicités par d'autres collectifs pour des sessions live ou des enregistrements inédits.

Bhale Bacce signifie gentils enfants en hindi.



Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-the-seeker.forumactif.com/index.htm
Agathe

Agathe


Messages : 164
Date d'inscription : 21/05/2010

Bhale Bacce Crew Empty
MessageSujet: Re: Bhale Bacce Crew   Bhale Bacce Crew EmptySam 22 Mai - 11:20

Mon coup de coeur du moment ce groupe, je suis accro Razz
Revenir en haut Aller en bas
Linds

Linds


Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32
Localisation : Avec Ian :D

Bhale Bacce Crew Empty
MessageSujet: Re: Bhale Bacce Crew   Bhale Bacce Crew EmptySam 22 Mai - 11:33

Moi aussi Laughing
J'écoute tout en boucle jusqu'à l'overdose ^^"
J'ai hate de les voir en concert, certains potes m'ont dit qu'ils étaient encore meilleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-the-seeker.forumactif.com/index.htm
Agathe

Agathe


Messages : 164
Date d'inscription : 21/05/2010

Bhale Bacce Crew Empty
MessageSujet: Re: Bhale Bacce Crew   Bhale Bacce Crew EmptySam 22 Mai - 11:42

Pas du juste, on les a pas ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bhale Bacce Crew Empty
MessageSujet: Re: Bhale Bacce Crew   Bhale Bacce Crew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bhale Bacce Crew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Ordinary Family France :: Les activités des Powell :: Vos séries, musiques, films et lectures :: Musiques-
Sauter vers: