No Ordinary Family France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Blog  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ▬ S k i n s

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linds

Linds


Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32
Localisation : Avec Ian :D

▬ S k i n s Empty
MessageSujet: ▬ S k i n s   ▬ S k i n s EmptyVen 21 Mai - 23:42

▬ S k i n s 25z6x4g
▬ S k i n s K1dzch

Créée par Jamie Brittain, Bryan Elsley en Janvier 2007
Série en production - Nouvelle génération en cours (serie 5)

Titre original: Skins
Pays: Grande Bretagne
Genre: Teen Drama
Chaîne: UK: E4 France: Canal puis Virgin 17
(la série a commencé à être diffusé en Décembre 2007 sur le canal pour ensuite en 2009 être sur la TNT. aucun autre grille est prévue pour le moment, pour les intéresses n'hésitez pas le streaming, malgré les forts accents et le vocabulaire pas très diplomatique, ça reste drôle!)

Synopsis: Bristol, grande ville à l'Ouest de l'Angleterre n'est pas si paisible que ça. Surtout pour les élèves de Round View College qui rencontrent drogue, sex, alcool dans des fêtes les plus dégantés les unes que les autres. Des sujets tel que l'anorexie, l'indépendance, la psychose, l'homosexualité, religion sont abordés.

Génération 1 (series 1-2)
Tony, le maître des lieux est ami avec Sid, Cassie, Maxxie, Chris, Jal, Anwar, Michelle (on y voit Effy sa plus jeune soeur dans quelques épisodes). On y découvre leur univers, leur Skins Party, la vie de lycéen et les problèmes personnels de chacun. Accident, avortement, mort, tout y est. A la fin de la serie 2 ils quittent le secondaire pour suivre chacun leur voie.

Génération 2 (series 3-4)
Les anciens élèves sont partis pour laisser place aux nouveaux (on y retrouvera en tête Effy, soeur de Tony, ainsi que sa meilleure amie découvert lors d'un épisode de la serie 2, Pandora).Freddie, Cook, JJ, Naomi, Emily et Katie, Thomas. Un génération qui excelle dans la consommation de drogue, et qui a surtout l'air de passer moins de temps au lycée. Leur seconde serie (soit la 4) sera assez différente dans l'histoire de Skins car elle contient un drame assez vague après une soirée dans un club! A la fin de leur secondaire, ils laissent derrière eux un mort et des coeurs brisés!

Fiche trouvé sur OhMyGlee
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-the-seeker.forumactif.com/index.htm
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Messages : 504
Date d'inscription : 21/05/2010

▬ S k i n s Empty
MessageSujet: Re: ▬ S k i n s   ▬ S k i n s EmptyVen 21 Mai - 23:54

Je n'ai jamais eu l'occasion de regarder cette série, je pense un jour au moins visionner le pilote Smile
Je suis sur et certains d'aimer mais j'ai déjà tellement de séries en liste Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://noordinaryfamily.forum-actif.net
Linds

Linds


Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32
Localisation : Avec Ian :D

▬ S k i n s Empty
MessageSujet: Re: ▬ S k i n s   ▬ S k i n s EmptySam 22 Mai - 0:01

Moi je trouve les deux premieres saisons excellentes mais en général les gens préférent les saisons suivantes donc si tu veux commencer tu peux regarder la saison 3 et 4 en premier, C'est pas vraiment important l'ordre, beaucoup de gens ont commencé par la seconde génération Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-the-seeker.forumactif.com/index.htm
Agathe

Agathe


Messages : 164
Date d'inscription : 21/05/2010

▬ S k i n s Empty
MessageSujet: Re: ▬ S k i n s   ▬ S k i n s EmptySam 22 Mai - 0:07

Une de mes séries préférés que j'ai connue grâce à Linds Very Happy

Je dirai que les 4 saisons sont excellentes, mais petite préférence pour la 1 et la 4. Il y a des différences et des ressemblances entre les deux générations, parfois la première manque, je suis sûre que la deuxième va nous manquer aussis quand on en sera à la troisième. Mais je trouve que les deux ont leurs points positifs. C'est différent quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ S k i n s Empty
MessageSujet: Re: ▬ S k i n s   ▬ S k i n s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ S k i n s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Ordinary Family France :: Les activités des Powell :: Vos séries, musiques, films et lectures :: Séries Tv-
Sauter vers: