No Ordinary Family France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Blog  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ▬ Legend Of The Seeker

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Linds

Linds


Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32
Localisation : Avec Ian :D

▬ Legend Of The Seeker Empty
MessageSujet: ▬ Legend Of The Seeker   ▬ Legend Of The Seeker EmptyVen 21 Mai - 23:40

▬ Legend Of The Seeker Legend-of-the-seeker-affiche-saison-1


  • Richard Cypher est un paisible garde forestier qui vit en Terre d'Ouest, une contrée dirigée par son frère, le premier conseiller Michael Cypher. Cette région dans laquelle la magie a été bannie est séparée par une frontière magique des Contrées du milieu, une terre où la magie est très présente.
  • Un jour, Richard sauve de la mort Kahlan, une mystérieuse jeune femme, ce qui va bouleverser à jamais sa vie. Il va en effet être entraîné dans une grande aventure avec comme objectif la renversement du tyran Darken Rahl. Richard, accompagné par son ami Zedd et aidé par Kahlan, va partir dans les mystérieuses Contrées du milieu où il va tout faire pour empêcher Rahl de posséder les artéfacts magiques, qui lui permettraient de prendre le pouvoir total sur les Contrées.
  • Série produite par Sam Raimi (Spiderman, Hercule, Xena) lancée en 2008 en syndication, basée sur la suite de romans de Terry Goodkind, L'épée de vérité.



Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-the-seeker.forumactif.com/index.htm
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Messages : 504
Date d'inscription : 21/05/2010

▬ Legend Of The Seeker Empty
MessageSujet: Re: ▬ Legend Of The Seeker   ▬ Legend Of The Seeker EmptyVen 21 Mai - 23:54

Vu les 3 premiers épisodes que j'ai tout simplement adoré.
J'espère avoir très rapidement le temps de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://noordinaryfamily.forum-actif.net
Agathe

Agathe


Messages : 164
Date d'inscription : 21/05/2010

▬ Legend Of The Seeker Empty
MessageSujet: Re: ▬ Legend Of The Seeker   ▬ Legend Of The Seeker EmptySam 22 Mai - 0:08

Moaaaaaaaaaah je n'aime Very Happy
Je suis blasée qu'il n'y ait pas de saison 3, vraiment ça c'est nul de chez nul quand on voit quelles autres séries pourries continuent, alors que la série aurait pu continuer tout aussi bien que les deux saisons déjà diffusées...
Il me tarde demain soir, season final !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 87
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais

▬ Legend Of The Seeker Empty
MessageSujet: Re: ▬ Legend Of The Seeker   ▬ Legend Of The Seeker EmptySam 22 Mai - 0:10

Ha j'aime aussi ▬ Legend Of The Seeker Herz
Pour la saison 3 y a toujours de l'espoir, la FOX rencontrait ABC/Disney aujourd'hui, faut espérer Smile

Trop hâte d'être à dimanche pour voir ce final, surtout que l'épisode du week end dernier était extra. La suiiiiiiiiite viiiiiiiiiiiiiiiite ▬ Legend Of The Seeker Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Linds

Linds


Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32
Localisation : Avec Ian :D

▬ Legend Of The Seeker Empty
MessageSujet: Re: ▬ Legend Of The Seeker   ▬ Legend Of The Seeker EmptySam 22 Mai - 0:41

J'adore aussi, par contre la j'ai un peu lacher :s
Faut que je m'y remette Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-the-seeker.forumactif.com/index.htm
Agathe

Agathe


Messages : 164
Date d'inscription : 21/05/2010

▬ Legend Of The Seeker Empty
MessageSujet: Re: ▬ Legend Of The Seeker   ▬ Legend Of The Seeker EmptySam 22 Mai - 0:43

T'as intérêt parce qu'il faut que tu vois ce que j'ai dit de toi dans le 19 Surprised
Et parce que les épisodes que tu n'as pas encore vus sont juste des perles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EGO-centrik

EGO-centrik


Messages : 309
Date d'inscription : 21/05/2010

▬ Legend Of The Seeker Empty
MessageSujet: Re: ▬ Legend Of The Seeker   ▬ Legend Of The Seeker EmptySam 22 Mai - 0:44

Linds a écrit:
J'adore aussi, par contre la j'ai un peu lacher :s
Faut que je m'y remette Razz

Le même... :s
Depuis l'épisode nul, j'arrive pas à trouver la motivation de m'y remettre... et je fais mon deuil de la saison 3... même si je perds toujours pas espoir, on l'aura cette saison 3 ! Sad
Franchement, c'est criminel de nous priver de Bridget... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Messages : 164
Date d'inscription : 21/05/2010

▬ Legend Of The Seeker Empty
MessageSujet: Re: ▬ Legend Of The Seeker   ▬ Legend Of The Seeker EmptySam 22 Mai - 0:45

Mais regarde y Marmotte Surprised
Les épisodes d'après son géniaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linds

Linds


Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32
Localisation : Avec Ian :D

▬ Legend Of The Seeker Empty
MessageSujet: Re: ▬ Legend Of The Seeker   ▬ Legend Of The Seeker EmptySam 22 Mai - 0:49

Ouai moi aussi c'est depuis l'épisode nulle avec la créatrice que j'ai lacher :s Mais j'ai commencer a DL l suite donc je vais pas tarder a m'y remettre ^^

Pour la saison 3 j'ai encore espoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-the-seeker.forumactif.com/index.htm
Agathe

Agathe


Messages : 164
Date d'inscription : 21/05/2010

▬ Legend Of The Seeker Empty
MessageSujet: Re: ▬ Legend Of The Seeker   ▬ Legend Of The Seeker EmptySam 22 Mai - 0:50

Moi j'espère pas comme ça j'serais pas déçue ou alors super heureuse ^^
Enfin pas déçue, j'suis déjà dégoûtée mais bon... J'espère que toutes les actions en faveur de la série vont marcher, c'est vraiment une série qui mérite qu'on se batte pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 87
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais

▬ Legend Of The Seeker Empty
MessageSujet: Re: ▬ Legend Of The Seeker   ▬ Legend Of The Seeker EmptySam 22 Mai - 1:15

Ho oui surtout ne vous arrêtez pas à l'épisode avec la Créatrice, qui est l'un des plus nuls de la série (voire même LE plus nul). Ceux d'après sont vachement mieux, surtout les derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Messages : 164
Date d'inscription : 21/05/2010

▬ Legend Of The Seeker Empty
MessageSujet: Re: ▬ Legend Of The Seeker   ▬ Legend Of The Seeker EmptySam 22 Mai - 16:48

Season final ce soir Surprised
Il me tarde trop vu le 21 Very Happy

La pseudo Creator c'était vraiment le plus nul, je l'ai même trouvé plus nul que celui avec Annabelle ou je sais plus comment elle s'appelle :red:
Quelle escroquerie ce truc n'empêche Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ Legend Of The Seeker Empty
MessageSujet: Re: ▬ Legend Of The Seeker   ▬ Legend Of The Seeker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Legend Of The Seeker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legend Of The Seeker France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Ordinary Family France :: Les activités des Powell :: Vos séries, musiques, films et lectures :: Séries Tv-
Sauter vers: