No Ordinary Family France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Blog  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 . PERSONS UNKNOWN .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EGO-centrik

EGO-centrik


Messages : 309
Date d'inscription : 21/05/2010

. PERSONS UNKNOWN . Empty
MessageSujet: . PERSONS UNKNOWN .   . PERSONS UNKNOWN . EmptyMer 9 Juin - 2:39

. PERSONS UNKNOWN . Personsunknown-nbc

Sept étrangers se réveillent dans une ville déserte sans savoir comment ils ont atterri en ce lieu. Ils réalisent très vite qu'ils sont observés en permanence via des caméras de sécurité et qu'il leur est impossible de s'échapper. Pour survivre et résoudre le mystère entourant leurs vies, ils vont devoir unir leurs forces.


Bon alors... Pilot vu hier soir comme pas mal d'autres personnes d'ailleurs, et... scotché ! Razz
Franchement, c'est rare qu'un pilot me fasse un tel effet... je trouvais l'idée de la série intéressante et bien... le rendu est plus subtil et plus fascinant encore... c'est tendu, c'est énigmatique... le dernier pilot à m'avoir autant plu était celui de Lost, et justement, je trouve qu'il y a quelque chose de "Lostien" là-dedans... mais avec un côté plus noir et "voyeur" en plus... Surprised
Bref, seulement le pilot et je suis déjà fan, sublime entrée en la matière ! Cool
A voir, à voir, à voir absolument ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Messages : 164
Date d'inscription : 21/05/2010

. PERSONS UNKNOWN . Empty
MessageSujet: Re: . PERSONS UNKNOWN .   . PERSONS UNKNOWN . EmptySam 12 Juin - 1:41

J'ai beaucoup aimé le pilot Very Happy Très mystérieux Smile On plonge vite dans l'ambiance, et ça donne envie de voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
. PERSONS UNKNOWN .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Ordinary Family France :: Les activités des Powell :: Vos séries, musiques, films et lectures :: Séries Tv-
Sauter vers: