ANNEE 2005 NOMBRE DE SAISONS 5 SYNOPSIS Que feriez-vous si vous pouviez voir des esprits ? Melinda Gordon a ce don : voir et communiquer avec les fantômes. Loin d'avoir une vie tranquille, Melinda est sans cesse sollicitée par des fantômes ayant des messages à faire passer aux vivants...
Benjamin59 Admin
Sujet: Re: - Ghost Whisperer - Ven 28 Mai - 22:13
Arrête please, j'arrive pas à me remettre de son annulation J'aimais tant cette série, je suis dégouté Pourquoi ABC à refusé l'achat?
Darryl
Sujet: Re: - Ghost Whisperer - Ven 28 Mai - 22:27
De même pour moi. T.T Dire que la série est annulée non pas à cause d'audience mais de raisons financières u_u
Benjamin59 Admin
Sujet: Re: - Ghost Whisperer - Ven 28 Mai - 22:30
Les audiences ont tout de même fortement chutés JLH va me manquer!
Mais petite question: La saison 5 est comment?
Darryl
Sujet: Re: - Ghost Whisperer - Ven 28 Mai - 22:37
Je ne peux pas te le dire car je ne l'ai pas vu. Par contre d'après les trailers, ça tourne plus dans l'horreur.
Voici quelques bandes d'annonce
Benjamin59 Admin
Sujet: Re: - Ghost Whisperer - Ven 28 Mai - 22:42
Ah oui, les 4 premiers épisodes de cette saison sont déjà disponibles en français. Je ne suis pratiquement plus de séries en VF sauf celle-ci et Heroes J'essayerai de voir la suite très bientôt
Anathil
Sujet: Re: - Ghost Whisperer - Ven 28 Mai - 22:56
Ils vont l'arrêter elle aussi ?!
C'est pas une de mes séries préféré mais je l'aime bien J'suis en retard dedans d'ailleurs faudra que je me les refasse du début^^
Darryl
Sujet: Re: - Ghost Whisperer - Ven 28 Mai - 23:09
Citation :
J'suis en retard dedans d'ailleurs faudra que je me les refasse du début^^
Ok. Alors voici le début de cette série :
Je m'appelle Benjamin59, je viens de créer un forum, sur une nouvelle série appelé No Ordinary Family. Je peux être comme vous, mais grâce à la nouvelle technologie, je peux mettre en contact virtuellement avec des gens. Les Membres du forum, techniquement parlant. Ceux qui se sont inscrits car ils aiment la série et quand ils se sont perdus, ils viennent me demander de l'aide. Avant de raconter mon histoire, je dois raconter la série. NOF Whisperer