No Ordinary Family France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Blog  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 - Heroes -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darryl

Darryl


Messages : 208
Date d'inscription : 27/05/2010

- Heroes - Empty
MessageSujet: - Heroes -   - Heroes - EmptyVen 28 Mai - 10:47

- Heroes - Heroes

ANNEE
2007

NOMBRE DE SAISONS
4

SYNOPSIS
Découvrez le quotidien d'individus en apparences ordinaires dont la vie
va basculer lorsqu'ils vont découvrir qu'ils possèdent des pouvoirs
extraordinaires. Cherchant à comprendre ces changements qui les
affectent, ils n'ont pas idée des répercussions que ceux-ci vont
entraîner. Alors qu'ils apprennent à maîtriser leurs pouvoirs, leurs
choix vont affecter leur entourage et mêm le sort du monde entier...

TRAILER


Revenir en haut Aller en bas
http://darrylsguild.forumactif.org/forum.htm
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Messages : 504
Date d'inscription : 21/05/2010

- Heroes - Empty
MessageSujet: Re: - Heroes -   - Heroes - EmptyVen 28 Mai - 10:52

Bon moi je dois vous avouez que j'adore - Heroes - 798599
J'ai vu les 3 premières saisons, j'ai détesté le premier volume de la saison 3 mais ensuite le second remonte le niveau.
Je sais qu'il y a beaucoup d'incohérance et tout mais je ne sais pas, j'adore regarder! Idéal pour se détendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://noordinaryfamily.forum-actif.net
EGO-centrik

EGO-centrik


Messages : 309
Date d'inscription : 21/05/2010

- Heroes - Empty
MessageSujet: Re: - Heroes -   - Heroes - EmptyVen 28 Mai - 11:42

Ma déception of the year ! Laughing L'annulation de Heroes j'veux dire... Razz
Une série qui m'aura vraiment passionné de bout en bout, à l'image de Syler, que je trouve juste absolument fascinant... Surprised
Une série vraiment géniale, qui a élevé le niveau des shows de super-héros assez haut, et qu'il va falloir faire fort pour maintenir le cap et l'espace vide laissé par la fin de la série... Une fin qui finalement n'est pas si mauvaise que ça, avec leur révélation au monde...

Sinon rien à voir, mais j'ai toujours adoré la relation Sylar-Peter, et j'ai trouvé génial leur "cohabitation" quand ils ont passé plusieurs années ensemble mentalement derrière le mur... avec Sylar trop touchant qui espère que Pete' lui pardonnera, et peter qui s'énerve genre "te pardonner ? mais t'as tué mon frère !", et finalement, une super complicité qui se créée entre les deux... Surprised
Bref, Sylar à lui seul aurait mérité une série ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Messages : 164
Date d'inscription : 21/05/2010

- Heroes - Empty
MessageSujet: Re: - Heroes -   - Heroes - EmptySam 29 Mai - 0:26

Alors, moi j'avais adoré la saison 1 ! Very Happy Au début j'avais quand même pas accroché de suite, seulement après 2-3 épisodes, et le premier est quand même pas extaordinaire, mais l'intrigue est compliquée et quand même super bien ficelée. Du coup je m'étais plongée dedans et j'ai pas vu cette saison passer.

J'ai pas vu la 2 parce que je ne la trouvais pas et à l'époque je voulais encore les sous titres ^^ Du coup y'a eu l'annulation et ça m'a démotivée en fait...

J'adore Peter moi :red: Et Sylar, mais quelle classe quoi Cool Mohinder j'avais plus de mal avec lui, j'accrochais pas trop. Hiro me faisait hurler de rire, et j'aimais beaucoup Nikki et son mec (il jouait le teuteu qui finissait en monstre dans Bubu Surprised Laughing) et son gosse Smile

Ca vaut le coup que j'regarde la suite ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Heroes - Empty
MessageSujet: Re: - Heroes -   - Heroes - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Heroes -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Ordinary Family France :: Les activités des Powell :: Vos séries, musiques, films et lectures :: Séries Tv-
Sauter vers: