No Ordinary Family France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Blog  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Petite zone de blablatage

Aller en bas 
+12
Laureen69elg
Lost Angel
Kelly
Anathil
Darryl
Nella
Elodie
Nathan
Linds
EGO-centrik
Agathe
Benjamin59
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
EGO-centrik

EGO-centrik


Messages : 309
Date d'inscription : 21/05/2010

Petite zone de blablatage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 1:02

Nathan a écrit:
Hoooo tu roxx aussi Petite zone de blablatage - Page 4 Icon_biggrin Savourons-le ensemble ce titre, depuis le temps qu'on attendait ça Laughing Petite zone de blablatage - Page 4 Icon_cheers

Aux aaaaaaaaaaaaaaaaarmes ! Laughing

Aux aaaaaaaaaaaaaaaaarmes ! Very Happy Laughing
Nous so -- *sbaff* Pardon, mon PC n'aime pas l'OM je crois, il veut pas que je finisse... Laughing Saloperie ! Evil or Very Mad
En plus c'est une bonne année, on envoie Valbuena en Coupe du Monde ! Very Happy J'étais trop fier de sa sélection quoi ! Cool
Moi le rugby je trouve ça chiant à regarder... la moitié du temps tu vois même pas la balle... Laughing Je trouve ça bizarre à regarder... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 87
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais

Petite zone de blablatage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 1:06

Petite zone de blablatage - Page 4 Lol
Je suis super content pour Valbuena, et franchement c'est mérité. Petite zone de blablatage - Page 4 Icon_biggrin

Le rugby je trouve ça trop violet en fait Petite zone de blablatage - Page 4 Icon_lol J'aime pas quand ils se rentrent dedans Petite zone de blablatage - Page 4 Icon_razz La seule fois que j'ai regardé, c'était pendant la coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Messages : 164
Date d'inscription : 21/05/2010

Petite zone de blablatage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 1:08

MDR faut voir les matchs en vrai Laughing
Puis nous ici on a toute une culture ST et tout ^^ C'est surtout avancer et avoir une bonne défense ^^

Le foot à part courir après la baballe en donannt des coups de pieds dednas...
Moi me fais chier quoi :red:

Mais après c'est question de goût, puis ici on baigne dans l'ambiance rugby.

C'est comme pour les autres sports, moi 'jadore regarder le tennis et la danse, y'en a qui y voient aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
EGO-centrik

EGO-centrik


Messages : 309
Date d'inscription : 21/05/2010

Petite zone de blablatage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 1:12

Super mérité oui ! Surprised
Ça me fait marrer les gens qui se plaignent qu'il devrait pas être là, et que les marseillais ont encore fait le forcing pour amener un de leurs joueurs en équipe de france comme Ribéry en 2006... les vieux rageux quoi... Laughing
Ribéry en 2006 tous les non-marseillais crachaient dessus, et après la coupe du monde, tout le monde l'adulait... Rolling Eyes Les gens j'vous jure... Rolling Eyes Valbuena est là parce que c'est le meilleur à son poste ( qu'on me fasse pas rire avec Govou... Laughing ) et j'espère qu'il va jouer et cartonner au Mondial ! Razz

Agathe > bah après c'est une question de goûts c'est clair ! Surprised
Le foot est globalement plus technique là où le rugby est plus tactique... Surprised Quoique y'a des équipes de toqueurs qui savent pas jouer en foot... et regarder ce genre de match est à vomir... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Messages : 164
Date d'inscription : 21/05/2010

Petite zone de blablatage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 1:13

J'ai pas dû tomber sur les bons matchs alors Laughing

Puis mon kiné est ancien rugbyman, du coup quand il en parle tu te rends comptes que c'est beaucoup plus que ce qu'on croit...
Revenir en haut Aller en bas
EGO-centrik

EGO-centrik


Messages : 309
Date d'inscription : 21/05/2010

Petite zone de blablatage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 1:15

Trop sur les mauvais matchs... Laughing
Tu tombes sur un match du Barça avec Messi et Xavi, mais c'est du pur bonheur... le foot a été créé pour voir des joueurs comme ça sur un terrain... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Messages : 164
Date d'inscription : 21/05/2010

Petite zone de blablatage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 1:16

Je sais même pas qui c'est :red: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 87
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais

Petite zone de blablatage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 1:19

Ouais ça c'est des gros rageux quoi. Ca m'énerve ces gens-là Petite zone de blablatage - Page 4 Icon_evil
Messi il est awesome Petite zone de blablatage - Page 4 Herz

Ho Skins 1ère génération sur June Petite zone de blablatage - Page 4 Icon_biggrin Mais en VF... Petite zone de blablatage - Page 4 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Messages : 164
Date d'inscription : 21/05/2010

Petite zone de blablatage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 1:22

Tu m'as perdue au mot VF Laughing

Pourtant à ton Skins première génération j'étais contente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EGO-centrik

EGO-centrik


Messages : 309
Date d'inscription : 21/05/2010

Petite zone de blablatage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 1:24

Messi, mais c'est la merveille totale ! I love you Laughing
Je pense vraiment que c'est le meilleur joueur de tous les temps... Zizou, Pelé ou Maradona étaient forts... mais Messi est un génie, et aujourd'hui, les défenses sont bien meilleures que dans le passé... ce qui augmente son mérite encore... c'est un vrai fantôme ce gars, personne peut l'arrêter quoi ! Laughing
Perso, en tant qu'ancien milieu, j'ai une préférence pour Xavi... il a une qualité de passe ce mec... il trouve des angles impossibles à chaque fois... bref c'est bonheur de les voir jouer ensemble ! Very Happy ( et avec Villa l'année prochaine, j'suis amoureux là ! Laughing )

Agathe > Il FAUT savoir qui est Messi... c'est vital ! O__O
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 87
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais

Petite zone de blablatage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 1:24

Petite zone de blablatage - Page 4 Lol
Enfin ça va c'est pas la pire VF qui existe, quand on voit celle de True Blood... Petite zone de blablatage - Page 4 Affraid Petite zone de blablatage - Page 4 Affraid Petite zone de blablatage - Page 4 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Messages : 164
Date d'inscription : 21/05/2010

Petite zone de blablatage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 1:25

Oui bah moi tu peux me dire tous les noms que tu veux j'en connaîtrais pas un seul Laughing

J'ai pas vu la VF de TB et je préfère pas :red:
J'ai dû voir le premier épisode en VF mais je m'en rappelle pas, preuve que ça devait être nul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EGO-centrik

EGO-centrik


Messages : 309
Date d'inscription : 21/05/2010

Petite zone de blablatage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 1:26

J'ai jamais vu la VF de TB ! Surprised C'est si mauvais ? Surprised
En même temps... à série mauvaise, doublage mauvais... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Messages : 164
Date d'inscription : 21/05/2010

Petite zone de blablatage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 1:28

MDR c'est ça Razz
Je préfère pas entendre la voix qu'ils auront collé à Eric Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 87
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais

Petite zone de blablatage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 1:30

Quand j'ai commencé la série, j'avais la flème de chercher alors j'ai pris ce qui me tombait sous la main, la VF donc. J'ai pas tenu 15 minutes. Sookie est encore plus insupportable qu'en VO Petite zone de blablatage - Page 4 Icon_lol
Si vous l'avez pas, je vous conseille pas d'essayer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2010

Petite zone de blablatage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 1:30

Hello tout le monde !! et bien je vois que ça blablatte dur ici ^^
Comment allez vous ???
Super fofo au passage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Messages : 164
Date d'inscription : 21/05/2010

Petite zone de blablatage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 1:32

Yo Very Happy Ca va et toi ?

Me tarde de LotS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EGO-centrik

EGO-centrik


Messages : 309
Date d'inscription : 21/05/2010

Petite zone de blablatage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 1:38

Super fofo...? Cool Je prends ça comme un compliment pour mon sublime design irrésistible... Cool
Amis modestes du soir, bonsoir ! Very Happy

Bonjour, je m'appelle Gaël, et je suis modeste depuis 10 mots... Very Happy Comment ça c'est pas beaucoup ?! Twisted Evil
Bah j'vous em*erde, j'suis génial, et j'rentre chez moi, na ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2010

Petite zone de blablatage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 1:40

mdrrrr Gael Laughing mais non ne pars pas !!!
J'aime beaucoup le design de ce fofo, même si il est noir, il est pas triste.
C'est classe tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Messages : 164
Date d'inscription : 21/05/2010

Petite zone de blablatage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 1:46

Gaël tout en modestie Laughing C'est ton deuxième prénom non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EGO-centrik

EGO-centrik


Messages : 309
Date d'inscription : 21/05/2010

Petite zone de blablatage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 1:51

Non c'est mon vrai nom... et ma qualité principale... Cool
Quoi, ça saute tant aux yeux ?! Surprised
J'essaye pourtant toujours de me faire tout petit dans un coin et de pas être chiant... Razz Sad Laughing
( mais bien sûr... Suspect Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Messages : 164
Date d'inscription : 21/05/2010

Petite zone de blablatage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 1:52

T'inquiètes pas c'est TOTALEMENT l'impression que tu donnes Surprised La modestie incarnée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 87
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais

Petite zone de blablatage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 1:54

Ton pseudo te va très bien je trouve Petite zone de blablatage - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
EGO-centrik

EGO-centrik


Messages : 309
Date d'inscription : 21/05/2010

Petite zone de blablatage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 1:56

Merci merci... Cool
Trop de... compliments ( ?! )... Razz
Non que mon pseudo me va pas... je pense vraiment aux autres... Surprised après avoir loooonguement pensé à moi Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Messages : 164
Date d'inscription : 21/05/2010

Petite zone de blablatage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 2:01

T'es à quelle taille de chaussettes là ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite zone de blablatage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite zone de blablatage   Petite zone de blablatage - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite zone de blablatage
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Ordinary Family France :: Les activités des Powell :: Discussions-
Sauter vers: