No Ordinary Family France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Blog  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 :: Chuck ::

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EGO-centrik

EGO-centrik


Messages : 309
Date d'inscription : 21/05/2010

:: Chuck :: Empty
MessageSujet: :: Chuck ::   :: Chuck :: EmptySam 22 Mai - 23:58

:: Chuck :: Chuck

Chuck Bartowski est un geek, un passionné d'ordinateurs qui travaille au Buy More, une grande surface d'électroménager et d'électronique, plus particulièrement dans le SAV informatique appelé Nerd Herd, qui est une parodie de Geek Squad.

Comme la légende le veut, en tant que nerd, il n'est pas très doué avec les filles. Sa sœur Ellie, qui sort avec Devon, alias le Capitaine Awesome, le pousse d'ailleurs gentiment à tenter sa chance.

Mais sa vie va basculer le jour où Bryce Larkin, son ancien meilleur ami de l'Université Stanford, lui envoie un courriel mystérieux qui contient toute la base de données cryptées réunissant les informations de la NSA et de la CIA, l’Intersect. L'inconscient de Chuck détient alors toutes les données de ces deux agences.

Arrivent aussitôt John Casey, agent sous couverture de la NSA, et Sarah Walker, agent sexy sous couverture de la CIA, qui le recrutent dans le monde de l'espionnage et le protègent.

Sa vie est alors partagée entre son emploi au Buy More, son meilleur ami Morgan Grimes, sa sœur Ellie et les missions d'espionnage.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 87
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais

:: Chuck :: Empty
MessageSujet: Re: :: Chuck ::   :: Chuck :: EmptyDim 23 Mai - 0:15

Ho j'aime Chuck ! :: Chuck :: Herz La saison 3 est vraiment excellente, j'ai hâte de voir le season finale. Le cliff du 3x17 donne envie, et je parle même pas du trailer ! Vivement mardi !

Et on aura une saison 4 en plus :: Chuck :: Icon_biggrin :: Chuck :: Icon_biggrin :: Chuck :: Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
EGO-centrik

EGO-centrik


Messages : 309
Date d'inscription : 21/05/2010

:: Chuck :: Empty
MessageSujet: Re: :: Chuck ::   :: Chuck :: EmptyDim 23 Mai - 0:21

Oui la saison 3 est géniale ! Very Happy
Puis Chuck gagne vraiment en prestance dans cette saison ! Surprised Et c'est toujours tellement fou, une minute j'éclate de rire, la minute d'après je pleurerais... Razz
Moi je veux tellement garder le suspense que j'ai pas osé regarder le trailer du season finale ! Razz

Spoiler:

Et Yvonne Strahovski est ultra ultra ultra sublime... I love you ZE merveille mondiale... :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Messages : 504
Date d'inscription : 21/05/2010

:: Chuck :: Empty
MessageSujet: Re: :: Chuck ::   :: Chuck :: EmptySam 29 Mai - 12:42

L’acteur est en plein tour du monde en ce moment, il nous fait partager pas mal de ses photos sur Facebook. Il était dans la semaine à Paris Smile

:: Chuck :: 32580_395493612443_130300707443_4321747_1152411_n
Revenir en haut Aller en bas
https://noordinaryfamily.forum-actif.net
Darryl

Darryl


Messages : 208
Date d'inscription : 27/05/2010

:: Chuck :: Empty
MessageSujet: Re: :: Chuck ::   :: Chuck :: EmptyDim 30 Mai - 0:02

J'ai vu seulement quelques épisodes de cette série. Ca m'a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://darrylsguild.forumactif.org/forum.htm
Elisa

Elisa


Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29

:: Chuck :: Empty
MessageSujet: Re: :: Chuck ::   :: Chuck :: EmptyMer 3 Nov - 12:54

C'est une des meilleures série que je connaisse !! Elle mélange tout les genre bien que le début de la saison 3, c'était plutôt le drama :/ Et le début de la saison 4 est vraiment ouf pour l'instant !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChuckElisa
Contenu sponsorisé





:: Chuck :: Empty
MessageSujet: Re: :: Chuck ::   :: Chuck :: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Chuck ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Ordinary Family France :: Les activités des Powell :: Vos séries, musiques, films et lectures :: Séries Tv-
Sauter vers: