No Ordinary Family France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Blog  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ▬ T h e . V a m p i r e . D i a r i e s

Aller en bas 
+2
Benjamin59
Linds
6 participants
AuteurMessage
Linds

Linds


Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32
Localisation : Avec Ian :D

▬ T h e . V a m p i r e . D i a r i e s Empty
MessageSujet: ▬ T h e . V a m p i r e . D i a r i e s   ▬ T h e . V a m p i r e . D i a r i e s EmptyVen 21 Mai - 23:43

▬ T h e . V a m p i r e . D i a r i e s 24e95y0
Créée par Josh Schwartz & Chris Fedak en 2009
Avec : Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder ...
Série en production - 1 saison, 22 épisodes

Titre original : The Vampire Diaries
Série américaine.
Genre : Drame, Fantastique, Romance. Format : 42mn

»Synopsis : Elena Gilbert, jeune lycéenne de Mystic Falls, en Virginie, a perdu ses parents lors d'un tragique accident de la route. Depuis la mort de ces derniers, ses journées ne sont que tristesse, et n'a que pour réconfort son journal intime. Mais le jour de la rentrée scolaire, elle fait la rencontre d'un nouvel étudiant, Stefan, un brun ténébreux aussi mystérieux que solitaire et aux étranges capacités...



Fiche trouvé sur OhMyGlee
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-the-seeker.forumactif.com/index.htm
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Messages : 504
Date d'inscription : 21/05/2010

▬ T h e . V a m p i r e . D i a r i e s Empty
MessageSujet: Re: ▬ T h e . V a m p i r e . D i a r i e s   ▬ T h e . V a m p i r e . D i a r i e s EmptyVen 21 Mai - 23:52

Oh la la mais qu'est ce que je déteste cette série Twisted Evil
Mais non je plaisante Suspect
Mon gros coups de coeur de l'année avec Glee.
Finalement cette série m'aura permit de rencontrer des gens formidable Smile
J'attend la seconde saison avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
https://noordinaryfamily.forum-actif.net
Agathe

Agathe


Messages : 164
Date d'inscription : 21/05/2010

▬ T h e . V a m p i r e . D i a r i e s Empty
MessageSujet: Re: ▬ T h e . V a m p i r e . D i a r i e s   ▬ T h e . V a m p i r e . D i a r i e s EmptySam 22 Mai - 0:10

T'es pas crédible avec ta première phrase là Laughing

Honnêtement le début de la saison mouais pas mal mais sans plus, après ça m'a gavé au point que j'ai sérieusement envisagé de lâcher la série, mais à partir du 17 (surtout 19 en fait), les épisodes sont devenus de mieux en mieux, pour un season final tout simplement sublime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linds

Linds


Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32
Localisation : Avec Ian :D

▬ T h e . V a m p i r e . D i a r i e s Empty
MessageSujet: Re: ▬ T h e . V a m p i r e . D i a r i e s   ▬ T h e . V a m p i r e . D i a r i e s EmptySam 22 Mai - 0:40

Moi j'adore, l'une de mes séries préférés (en meme temps j'en ai beaucoup >.<)
Dès le pilot, je savais que j'allais adorer cette série, déjà Ian quoi ! L'un de mes acteurs préférés depuis Lost, je pouvais qu'aimer Razz Et pis j'avais adorer le tome 1.

Vivement Sepembre pour la saison 2 =D
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-the-seeker.forumactif.com/index.htm
Agathe

Agathe


Messages : 164
Date d'inscription : 21/05/2010

▬ T h e . V a m p i r e . D i a r i e s Empty
MessageSujet: Re: ▬ T h e . V a m p i r e . D i a r i e s   ▬ T h e . V a m p i r e . D i a r i e s EmptySam 22 Mai - 0:44

Ian... La série serait pas pareille sans lui Surprised
Damon & Katherine Very Happy Mes deux préférés Razz Et Alaric ausis, lui et Damon sont juste énormes Laughing
Elena ça dépend vraiment des moments...

Le tome 1 était pas mal, le 2 un peu moins, le 3 une merde totale, un échec, une daube, appelez ça comme vous voulez mais j'ai failli décéder d'ennui :red:
Du coup les autres me sortent par les trous de nez mais je lirai quand même le 4 :red: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tytia

Tytia


Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2010

▬ T h e . V a m p i r e . D i a r i e s Empty
MessageSujet: Re: ▬ T h e . V a m p i r e . D i a r i e s   ▬ T h e . V a m p i r e . D i a r i e s EmptyMar 25 Mai - 11:50

Mon gros coup de coeur de l'année même si j'ai vraiment accroché qu'après le troisième ou quatrième épisode.

J'aime beaucoup Damon mais je préfère Stefan et Alaric.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : Lille

▬ T h e . V a m p i r e . D i a r i e s Empty
MessageSujet: Re: ▬ T h e . V a m p i r e . D i a r i e s   ▬ T h e . V a m p i r e . D i a r i e s EmptyJeu 29 Juil - 15:41

Ma série coup de cœur de l'année avec Glee et True Blood Very Happy
Moi je préfère carrément la série que les livres
De 1 : Parce que y'a Ian ▬ T h e . V a m p i r e . D i a r i e s 798599 Razz
De 2 : Parce que les livres sont un peu 'pourri' pour ne pas dire de gros mots Razz
Et mes personnages préférés, Beh.. Ian! Comme vous avez pu le voir! Bah 0ui sans lui la série ne serai pas ce qu'elle est! Wink
Et Alaric, il a un truc, que je ne sais pas expliquer!
En fille je ne serai pas dire. Katherine n'est pas très présente dans la saison 1.
Elena est toujours avec son Stefan ▬ T h e . V a m p i r e . D i a r i e s Icon_evil . Il me sors par les trous de nez celui là ><'! Bonnie est bizarrement chiante des fois. Caroline un peu débile ^^. Mais je les aime bien quand même un peu, a part Stefan ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Padackles

Padackles


Messages : 15
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32

▬ T h e . V a m p i r e . D i a r i e s Empty
MessageSujet: Re: ▬ T h e . V a m p i r e . D i a r i e s   ▬ T h e . V a m p i r e . D i a r i e s EmptyLun 27 Sep - 20:07

J'adore la série Vampire Diaries mais j'ai jamais accroché aux livres car dans les livres ou du moins dans le tome 1 car je suis pas allé plus loin mais donc dans les livre Elena est une blonde qui ne veux à la base sortir avec Stefan que parce qu'il est sur sa liste de chasse et qu'elle est une femme à hommes ^^

Du coup j'avais pas trop aimé Elena du livre , je préféré Elena de la série et mon personnage préféré est Jeremy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Messages : 504
Date d'inscription : 21/05/2010

▬ T h e . V a m p i r e . D i a r i e s Empty
MessageSujet: Re: ▬ T h e . V a m p i r e . D i a r i e s   ▬ T h e . V a m p i r e . D i a r i e s EmptyMar 28 Sep - 11:58

Beaucoup de personnes préfère la série au romans, tu n'es donc pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://noordinaryfamily.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





▬ T h e . V a m p i r e . D i a r i e s Empty
MessageSujet: Re: ▬ T h e . V a m p i r e . D i a r i e s   ▬ T h e . V a m p i r e . D i a r i e s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ T h e . V a m p i r e . D i a r i e s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Ordinary Family France :: Les activités des Powell :: Vos séries, musiques, films et lectures :: Séries Tv-
Sauter vers: